Termes & Conditions
Mentions LEGALES
Société : Chaudronnerie Industrielle VannetaiseForme juridique : Société par actions simplifiée
Siège social : 8 rue du général Weygand - Zone Industrielle du Prat 56000 Vannes
Montant du capital social : 40 000,00 €
RCS : Vannes B 398 472 449
Représentant légal de la société : Sébastien CARMIER
Confidentialité
Les informations transmises sont destinées à un usage strictement réservé à la société CIV.Conformément à l'article 34 de la loi N. 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, CIV vous informe que vous disposez d'un droit d'accès de rectification et de suppression des données nominatives vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à CIV : 8 rue Général Weygand 56000 Vannes
contact@civ-vannes.com - 02 97 47 04 54
L'utilisateur trouvera les informations sur ses droits et ses devoirs, et sur la protection des données individuelles le concernant sur le site de la « COMMISSION NATIONALES INFORMATIQUE ET LIBERTES »
Les utilisateurs de ce site Internet civ-vannes.com sont invités à faire connaître à la société ou au créateur du site Internet, leurs remarques sur d'éventuels dysfonctionnements du site, au regard des libertés individuelles, à l'une ou l'autre des adresses indiquées ci-avant.
droit de propriete intelectuelle
En accord avec les lois régissant la propriété intellectuelle, la reproduction ou l'utilisation des éléments se trouvant dans ce site Internet, en totalité ou en partie est strictement interdite. La structure générale ainsi que les textes, les images animées ou non et tous les éléments composant du site internet sont la propriété de CIV. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelques supports que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation express de l'exploitant du site Internet et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivant du code de la propriété intellectuelle.Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle ( CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.